Cette saison, Tom Greyhound est fier de dévoiler une expérience d’achat en ligne immersive grâce à une nouvelle plateforme 3D conçue en partenariat avec le spécialiste e-commerce EQL.

Située au cœur du Haut Marais, la destination multimarques ouvre aujourd’hui ses portes aux amoureux de la mode du monde entier, avec une expérience virtuelle optimisée et une sélection stimulante de marques en exclusivité.
Grâce à la fluidité de ce nouveau design, les clients peuvent découvrir dans leurs moindres détails les tout derniers vêtements et accessoires comme s’ils se trouvaient dans la boutique parisienne.
Poussant encore plus loin le caractère exceptionnel de cette expérience, Tom Greyhound est désormais le distributeur exclusif en Europe de dix marques coréennes émergentes.
Parmi ces marques de prêt-à-porter, chaussures et joaillerie pour femme, homme et mixtes, on peut noter The Museum Visitor, une marque unisexe basée entre Séoul et Berlin et qui s’inspire du monde de l’art contemporain pour créer des styles et des slogans uniques ; Kijun, une ligne de prêt-à-porter féminin fondée à Séoul, nourrie par l’atmosphère de la capitale sud-coréenne et par l’esprit des années 1980 et 1990 ; et Piment, un collectif indépendant londonien.
Su Gi et Yunse (prêt-à-porter femme), Unaffected (prêt-à-porter homme), Tuewid (mixte), 1064Studio (joaillerie), et les marques de chaussures Reike Nen et Yuul Yie complètent cette sélection.
Ces marques seront présentées dans la boutique physique parisienne du 27 septembre au 27 octobre 2021, et sur la plateforme en ligne de Tom Greyhound jusqu’en mars 2022.
Sur invitation
Contact : Cyrille Caron, cyrille@email.com